mercredi 1 juillet 2009

Technique d'alimentation



Leçon du jour
(disponible en version illustrée seulement) :







On se comprend mon grand ?????



12 commentaires:

  1. Très drole.
    C'est inspirant, il y aurait beaucoup à en dire. Une image inspire bien des mots.
    p.s. J'ai tenté de devenir membre mais ca ne fonctionne pas.

    RépondreSupprimer
  2. @un gars. Je me suis dit que si une image valait 1000 mots, 7 images valaient bien un sermon en règle !

    Pour l'abonnement, je pense que c'est parce que ton profil est blogué (ou non partagé.. qque chose du genre).

    RépondreSupprimer
  3. Je suis maintenant membre ca devait etre un bog temporaire.
    Je crois qu'on va se heurter un peu.
    Es-tu pretes à ca?
    Ce billet est génial et j'aurais beaucoup à en dire mais mes propos pourraient te choquer parce que je m'identifies plus au garcon qui leche son assiette qu'au gars en cravate. Alors vaut peut etre mieux me taire?

    RépondreSupprimer
  4. @un gars. Avec ce blog, je n'ai pas l'intention de provoquer, ni l'envie de participer à des débats "profonds". Tu le sais... mon but est ludique.

    Dans cette optique, tes interventions sont les bienvenue. Mais ne vas surtout pas croire que je "dresse" mes enfants afin d'en faire des modèles de rectitude. Ho que non. Mes enfants savent roter et sacrer en public presque aussi bien que moi ;-)

    En tant que mère, je tiens toutefois a "équiper" mes enfants et leur fournir des options face aux diverses éventualités auxquelles ils feront face dans leur vie. Je souhaite qu'il puissent manger leur spaghetti avec les doigts s'ils le désirent, mais qu'ils puissent aussi faire "bonne impression" dans un banquet officiel à Rideau Hall si ça leur chante.

    RépondreSupprimer
  5. Ok
    Mais j'ai bien aimé ce billet juste en image mais personalisé.

    RépondreSupprimer
  6. Hum, j'aimerais bien la version féminine pour ma Couvée de petites "co**onnes".
    Je ne sais pas comment elles y parviennent... mais du Nutella dans leur définition, c'est bon pour se faire un masque hydratant matinal.

    RépondreSupprimer
  7. haha,...très bien imagée !! Ca veut tout dire :)

    RépondreSupprimer
  8. Clair comme de l'eau de roche :O)

    L'équilibre, c'est ce qui me vient en tête quand je lis ton commentaire sur «Rideau Hall»...

    J'essaie d'inculquer les mêmes principes de base et je me dis que si je travaille bien, ils pourront choisir eux-mêmes ce qui est bon ou non!

    Un peu de folie dans un brin de sagesse... Ou vice versa ;O)

    RépondreSupprimer
  9. J'aime bien !
    Les bonnes manières ça passe partout :)

    RépondreSupprimer
  10. J'ai beaucoup ri! Merci!

    C'est ma première visite ici, mais pas la dernière, très certainement!

    Au plaisir!

    RépondreSupprimer
  11. mouahahhahahhaah ! Je viens de découvrir ton blog ! Adorable !! Je reviendrai !

    RépondreSupprimer